Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 441
7 octobre 2012

Porte-monnaie rétro et son porte-chéquier assorti

Sandrine m'a demandé un porte-monnaie rétro, elle avait choisi un tissu Mickaël Miller à grosses fleurs. J'ai recommencé au moins dix fois le porte-monnaie qui était pourtant annoncé comme facile, avant de recommander une attache plus grande! Le premier ma paraissait minuscule, il ira donc à la petite Lalie qui aura un porte-monnaie comme maman!

Je lui ai cousu un porte-chéquier assorti.

J'espère que ça lui va :-)

IMG_9502

IMG_9504

IMG_9505

IMG_9510

IMG_9514

Tissus à fleurs et attaches porte-monnaie Ma petite mercerie, tissu à pois TOTO, simili Pöm

Publicité
Commentaires
S
ce sont de purs merveilles on adore ! merci Virginie
Newsletter
Publicité
Publicité