Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
9 août 2014

Celle qui devait se faire un sac...

Ce sac a une histoire... et une gestation très très longue...

Le projet de la procrastinatrice dans toute sa splendeur...

J'ai lutté pour ne pas en racheter un, pestant après mon vieux sac tout moche dont la sangle se détachait toutes les 5 minutes, je m'étais promis de le faire et de ne pas l'acheter!

Pourquoi ce week end? J'en sais rien... Mais il est fini!

Simili brun du marché aux tissus, toile d'ameublement mondial tissus, pressinos kam et fourniture de la mercerie de ma petite ville.

Le modèle de départ vu sur Pinterest : 

b2e1431c2f485102a58b513dc51e915d

 

Le mien : 

 

IMG_1823

IMG_1825

IMG_1828

IMG_1830

 

Publicité
Commentaires
G
Oh j'ai le même tissu à rayures !<br /> <br /> Très sympa ce modèle de sac, j'aime beaucoup !
S
eh bien bravo !!!!
M
Je préfère celui que tu as fait, les couleurs sont plus gaies et il rend beaucoup mieux que l'original.
Newsletter
Publicité
Publicité