Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 255
30 octobre 2012

1 pin = 1 jour, on teste ce qu'on trouve sur Pinterest. Jour 1: peinture Ziploc

Depuis des semaines, j'épingle les bonnes idées pour lejour où! Et bien le jour où c'est maintenant!

Pendant les vacances, on va tester une idée par jour!

Premiere idée : celle-là 

 

Impressions : les +: on voit bien les couleurs se mélanger, c'est vite preparé et surtout c'est pas salissant!

les - : on est vite limité, car on ne peut rien faire d'autres que des mélanges, on ne garde pas de "trace".

Conclusion : sympa à essayer une fois mais ça ne va devenir un must ici!

A vous d'essayer!

66552_482756871746588_1646049023_n

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! Je découvre ton blog et il me plaît bien, je reviendrai ;-)<br /> <br /> Je voulais me faire une sorte de "défi" perso pour m'obliger à faire au moins une fois par mois un truc épinglé sur pinterest (pour justifier un peu les heures d'épinglage) (je suis sûre que tu vois de quoi je parle, puisque toi aussi tu vas sur pinterest ;-) ), mais une épingle par jour pendant les vacances c'est un bon challenge aussi ! À bientôt !
Newsletter
Publicité
Publicité