Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 401
6 octobre 2012

La fée clochette : le fameux tutu no sew et les ailes de sens dessus dessous

Vu au moins mille fois sur Pinterest, je l'avais écrit sur ma to-do-list et c'est en voyant le tuto des ailes ici, que j'ai eu envie de les associer.

Pour les 4 ans de Jujumafilleule (que j'ai honteusement oubliée le jour même, enfin j'y ai pensé toute la journée sauf au moment où j'aurais pu appeler :-( )


Voici le duo ailes-tutu porté par ma minette (qui veut le même en version arc-en-ciel!)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Tulle, élastique rose et polaire rose de mon stock!

Publicité
Commentaires
C
c'et mignon!
Newsletter
Publicité
Publicité