Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 437
26 septembre 2011

Mini-loup

Pour remercier Géraldine, un mini-loup pour Simon!

IMG_5589

Présentation1

Patron de Raoul le loup réduit à la photocopieuse (70%) ce qui donne un mini-loup.

C'est très dur à coudre, retourner les bras et les jambes qui sont très fins demandent beaucoup de patience!

Je lui ai ajouté un coeur et une cape!

 

Marlène, tu reconnaîtras le tissu des pattes et du nez!

 

Publicité
Commentaires
C
juste un petit coucou chez les copinettes ce matin car nous sommes à la traîne, c'est notre anniblog cette semaine, tirage dimanche : 3 cadeaux - biz et kenavo
M
Ho le petit loup de mon petit loup :-) Je ne savais pas qu'il s'appelait Raoul :-) en tout cas je confirme il est superbe :D
A
Tres belle version j'adore!
Z
Bonjour,<br /> Ils sont beaux ces loups ! Je pensais réduire à 80% ce sera suffisant vu que ça à l'air bien pénible !!<br /> J'ai une question : Comment avoir un coup de loup qui tienne ? J'ai déjà rouvert le mien et remis de la bourre, mais que nenni elle redescend et Léonard (mon loup) à la tête toute fourbue !!<br /> Je file continuer ma visite de ce blog, que je connaissais déjà !!! <br /> Bravo pour les créas !
R
Génial!!! Superbe!!!
Newsletter
Publicité
Publicité