Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
8 mars 2014

Au feu les Fomfiers!!!

 

 

 

"Tu veux quoi comme déguisement mon Doudou cette année pour Carnaval?"

"Pisse- DERMAN!!!!" 

"Alors Spiderman je vois bien.... Pisse... euh aussi..., l'association des deux, c'est euhhh, comment dire.... je vois pas trop..."

Puis quelques jours après "Non, Maman, je veux Sam le Fomfier!"

OUF...

Bon alors, Sam le Pompier (oui on sait que c'est PomPier et on lui dit mais rien à faire!(je crois que ça le fait marrer en fait!)), il a une veste bleu roi... et un pantalon jaune...

Le problème c'est que NON je n'achéterai pas de tissu, je vide mon stock!!! Et bleu roi et jaune, j'ai pas ça en stock...

Alors ce sera un Fomfier Prançais!

Je trouve un tuto de veste de pompier dans lequel on part d'une chemise noire...

Pas de chemise noire, le seul truc utilisable que je puisse réutiliser est un imperméable à moi...

 

Montages

 

Pour les bandes jaunes et réfléchissantes, j'ai récupéré la chasuble dans la boîte à gants de la voiture.

 

Puis, j'ai vu ça : 

ftpartsassemblej

 

deux jours plus tard, voici notre fomfier...

 

TADAM...

montagefomfier

IMG_7773

IMG_7774

IMG_7788

IMG_7799

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Topissime !
S
il est super réussi !!! bravo !
C
EXCELLENT!!!! bravo!!!
1
Superbes : le déguisement et le camion. Bravo
L
Excellent !
Newsletter
Publicité
Publicité