Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
5 septembre 2011

C'est la rentrée!

1ère rentrée pour Mam'zelle qui s'est sentie tout de suite comme un poisson dans l'eau à l'école!

Pour mettre ses petites affaires, il fallait un sac pouvant contenir un maxi cahier, ceux du commerce étaient soit trop petits soit trop lourds et puis celui d'Aïkelo m'avait tapé dans l'oeil!

J'ai cherché de la toile enduite dans les magasins de tissu, j'en ai trouvé mais qui ne me convenait pas pour un sac d'enfant, j'en ai quand même pris pour moi!

J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé sur bulle de gum un tissu Robert Kaufman super kawaï avec 2 sortes de coton enduit assortis!

La sangle et les attaches cartables viennent de Ma petite mercerie.

Le patron tiré du livre de Laëtitia Gheno un peu modifié et ça donne cela :

IMG_5382

 

appliqué nuage en tissu écolier Linnamorata et similicuir argent

transfert imprimé pour le prénom

Les attaches et la sangle viennent de  Ma petite mercerie, les pressions résine en forme d'étoile de chez Bio tissu.

rentrée

Le sac est léger,le grand cahier rentre dedans et la demoiselle est ravie de ses Bambis!

Publicité
Commentaires
S
Et bien Lalie veut le même !!!!!!!!!!!!!!!!
C
waou, génial, il est très beau !
P
sympa comme tout!
M
Que la rentrée se soit bien passée et le sac ! Il est superbe, Mahaut a de la chance d'avoir une maman qui lui fasse de si jolies choses :-)
R
Il est superbe!!!
Newsletter
Publicité
Publicité