Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 546
9 novembre 2012

1 pin = 1 jour, on teste ce que l'on trouve sur Pinterest jour 10 : gonfler les ballons avec du vinaigre et du bicarbonate.

J'avais vu ça sur Pinterest et le commentaire annonçait que ça remplaçait l'hélium, je m'étais dit "chouette!"

70016969176505794_PlkcTyUk_c

J'essaye avec M. Monmari qui me dit à l'avance que ça va pas marcher au vu du gaz que ça va produire, 

Tant pis, on essaye quand même.....

Lors, le ballon se gonfle bien seul, mais il ne "vole" pas, bien au contraire, il est même plus lourd qu'un ballon gonflé à la bouche.

Tant pis, ça a bien amusé ma nenette!

 

 

Et sinon, j'ai fini le sac pour mon loulou qui fait sa rentrée lundi...

A suivre!

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est bien dommage que ça ne marche pas, merci d'avoir testé pour nous
S
Oh c'est marrant
Newsletter
Publicité
Publicité