Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 542
8 novembre 2012

1 pin = 1 jour, on teste ce qu'on trouve sur PInterest, jour 9? L'éléphant en ruban!

Oui, bon OK, j'ai zappé un jour, mais j'ai pas eu le temps de bricoler hier!

Alors aujourd'hui j'ai testé cette petite "broche-déco de pince oud'autre chose" faite avec un petit bout de ruban gris un autre mini bout de mini ruban et 2 yeux mobile (que vous pouvez remplacer par 2 petits points de couture!

Ma version : 

 

DSC02271

Facile, rapide, rigolote, elle est adoptée ici on sait pas encore où on va la mettre mais on va la mettre c'est sûr!

 

La version originale, c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
Très original, j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Publicité