Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 437
7 mars 2014

Le pompier chaperon snood

Le soleil revient, mes envies de coudre aussi...

Bon ok, c'est un peu carnaval dans deux jours et mon loulou n'avait pas de costume!

L'occasion de s'y remettre!

 

 

Bilan du jour

 

- Un vieux manteau transformé en costume de pompier,... (pas tout à fait Sam parce que pas de jaune dans mon stock...) et j'ai évité Pissederman! Ouf! (ou devrais-je dire Alleluia! :-) )

 

Demain, camion et accessoires!

 

- Un chaperon rouge terminé, qui va pouvoir être avalé par le loup suédois... du dernier post, il doit "crever de faim le pôv' loup!...

 

- Et un snood façon Charlie (...oui je sais, ils annoncent 17°c, et alors, si je mets que ça!) avec de la récup' et puisage dans le stock!

 

Un montage de photos pourries ce soir et de plus belles photo et plus de détails demain!

Montages

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité