Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 458
2 décembre 2012

Urban Unisex Hoodie à étoiles (encore!)

Le patron était téléchargé depuis plus de 6 mois, le molleton acheté depuis presqu'autant! 

Voici donc ma première version du célèbre sweat H&F :

New Frontier

Et bien, j'espère que les prochaines seront plus réussies!

Les manches (pourtant raccourcies) sont trop longues et trop étroites, le molleton utilisé comme bord-côte peluche plein pot au lavage, j'ai voulu faire joli en surpiquant la capuche au point droit (grosse erreur sur du tissu extensible!)

Bref, vous l'aurez compris, je ne vais pas m'étendre sur cette version loupée, mais je vais réitérer en faisant des modifs car malgré tout c'est un patron qui me plaît!

 

Et sinon aujourd'hui j'ai aussi customisé 3 t-shirts à la Cameo

IMG_0470-001

et testé le film thermocollant T&N (qui permet de faire de n'importe qu'el tissu un tissu thermocollant découpable au robot!) Génial!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe! Je l'ai aussi ce patron mais j'entends tellement de mal que je repousse à chaque fois ;-)<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup le mélange de couleurs et les étoiles
L
J'aime beaucoup tes trois tee-shirts customisés
R
Génial!!!!!!!!!
C
je découvre pleins de techniques chez toi, super , je reviendrai plus calmement (3 semaines de retard et + ? mails !!!) biz et kenavo
M
Ooohhhh !!! quel dommage après tant d'heures de travail il est super beau ce modèle, les couleurs s'assemblent très bien. Surtout, j'aime p'tit lou qui a toujours l'air aussi ravi quand il pose. Bisous à vous 4.
Newsletter
Publicité
Publicité