Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 546
5 novembre 2012

1 pin = 1 jour, on teste ce que l'on trouve sur Pinterest jour 7 : les sapins en tissu

Dans mes recherches, j'ai beaucoup cherché pour les marchés de Noël des idées faciles et rapides.J'avais repéré ces petits sapins en tissu.

Faits en 5 min chrono! Bon ceux-là c'était l'essai alors les demi-cercles ont été coupés sans modèles, mais comme je suis satisfaite du résultat, je vais en refaire en coupant au ciseau cranteurs et en variant les tissus. On peut les poser sur la table ou les accrocher dans le sapin!

J'ai fait la version "feignante" pas surjeter les bords et pas entoilé mais c'est déjà bien commme ça!

mon résultat, désolé pour la photo "de nuit"

IMG_0396

et l'idée de départ : 

273312271106777443_XUh2W3y5_c

Ca fonctionne aussi avec des tissus qui ne sont pas de Noël...

 

Publicité
Commentaires
L
Je préfère de loin le tien, il fait plus Noël
C
ca va plaire a ma fille ca tiens!<br /> <br /> je vais lui montrer!
Newsletter
Publicité
Publicité