Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
24 juillet 2011

Pinces, chouchous, barrettes, élastiques,etc...

Marre de retrouver des pinces traîner ça et là... (en plus c'est dangereux avec number two qui risquerait de vouloir avoir une plus belle radio que sa soeur...)

Pas facile de trouver ce que l'on cherche dans une trousse ou un tiroir...

J'ai donc cousu un "organiseur" pour y ranger tout ça!

Mon schéma de départ :

Sans titre

 

Vous pouvez au passage admirer ma maîtrise de Paint avec le pad du portable!

chambre eloi + range pince

Tissu de mon stock (provenance Toto il me semble).

Il y a un morceau de toile un peu rigide à l'intérieur pour que l'ensemble se tienne.

Biais de chez Babou, bien suffisant pour ce genre de projet.

Les poches sont en tulle blanc pour pouvoir voir par transparence ce que l'on cherche!

Publicité
Commentaires
N
mais ou trouve tu toutes tes idées grrr lol j'adore cette poche à défaut de ne pas avoir d'enfant hihi elle serait pour moi ;)
A
Alors çà c'est génial, bravo pour l'idée!!! moi aussi çà m'interesse pour ma petite coquette de fille :o)
S
Superbe réalisation ! <br /> Moi aussi je pique l'idée parce que je commence à comprendre la galère des pinces et élastiques qu'on retrouve partout, surtout quand la puce ne fait que de les enlever dès que j'ai le dos tourné...
R
Une chouette idée!! Faut vraiment que je fasse ça à ma fille!!!
Newsletter
Publicité
Publicité