Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 437
12 août 2010

UN cadeau POUR Noël

Oui, je sais on est au mois d'Août! Mais un cadeau home-made qui va prendre du temps à réaliser est prévu pour Noël, alors on prend de l'avance...

C'est une idée de Cémamanlafée : une cuisine-marchande-nursery-buanderie!

Voici la sienne :
47836898

47836934

En nous inspirant beaucoup de ce qu'elle a fait, on commence notre propre modèle.
Les plans sont dessinés, on a déjà chinés quelques accessoires.

M. Monmari est parti acheté le bois et Yapluka!

J'essaierai de mettre ici les évolutions en espérant qu'il soit fini à temps pour Noël!

Publicité
Commentaires
K
Et voila notre version terminée, si ca interesse des gens voila qq photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.317762258339222.74266.193333180782131&type=1<br /> <br /> j'avoue on a un peu (beaucoup) copié :p<br /> <br /> Verdict à Noël
M
Trop génial comme concept : économique en place et diversifié.<br /> Ca serait génial ds notre futur salle de jeu : je suis preneuse des plans au cas où j'ai qq soirées à tuer dans l'année qui arrive (l'espoir fait vivre ihi)<br /> bye
M
Décidément vous êtes toujours aussi imaginatifs / crétifs ! J'ai hate de suivre l'évolution de la fabrication !
R
Ouah, c'est tout simplement GENIAL comme concept!<br /> par contre à réaliser, faut un chéri super super bricoleur!!??<br /> faut que je branche le mien car c'est vraiment top!!!
M
C'est génial comme concept!!<br /> Nous aussi on veut faire une ptite cuiisnière à Mila.... Mais après déménagement!!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité