Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 561
28 juin 2010

La poisse ou " l'accouchement avec jambe dans le plâtre"!

Certaines tentent l'accouchement dans l'eau, d'autres l'accouchement à domicile, ... moi j'ai "décidé" d'essayer l'accouchement jambe plâtrée!

Ben voilà, je vais entrer dans le 9 ème mois, il me reste 5 semaines avant d'accoucher et ...... ce soir, j'ai un plâtre pour 6 semaines :-(  (fracture malléole-péroné)
Faites vos calculs : à moins qu'il naisse plus d'une semaine après le terme, on va vivre l'accouchement jambe plâtrée!

Pas cool, bon en espérant vite avoir moins mal que je puisse rejoindre ma machine à coudre!

Publicité
Commentaires
S
ET BIEN ! galère !<br /> pfff !<br /> bon courage
M
Ben mince alors!! Bon courage à toi, c'est pas cool du tout cette affaire.
H
oh lalala ! ce n'est vraiment pas de chance ! croisons les doigts pour que la douleur passe vite...
R
oh la la mince!!! bon courage à toi!!!!!!!!!
M
bon courage à toi pour tout
Newsletter
Publicité
Publicité