Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
9 août 2009

UN tablier rouge avec une vache POUR Thomas #1

Une petite pause dans les préparatifs pour répondre à une commande du petit Thomas qui veut un tablier comme sa Maman, mais ROUGE et avec une VACHE!

Pour l'instant j'ai fait la poche avec le motif VACHE et commencé à bâtir le tablier, j'attends les mensurations du bonhomme...
DSC00893

DSC00894

Photos toujours moches car prises avec le portable, peut-être que le Père Noël va m'entendre...

Et un GRAND MERCI à Perl'impinpin pour le tissu GAZON. ;-)


Publicité
Commentaires
P
j'adore le tablier vivement que le tissu vache arrive pout que je la rajoute sur la couverture !!! bravo a toi et merci pour ce troc
N
j'ai vaguement l'impression que sa va être encore super mimi tout ça
Newsletter
Publicité
Publicité