Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 437
27 mars 2009

Besoin de vos avis!

Je suis en train de faire pour ma poupée un ensemble noir et blanc (et peut-être fuchsia).
J'ai déjà commencé le Sarouel que voici :

IMG_0926

 

et j'hésite pour la tunique, que je ferai en vichy noir et blanc, entre tous ces modèles :

choixtunique

Bref, je ne sais pas trop.

 

De plus, je dispose d'un grand coupon de vichy noir et blanc et de 2 petits coupons (30 x 140) de tissu noir à pois blanc et de coton fuchsia et j'aurais bien osé des petites touches de ces tissus mais je ne sais pas trop où ni comment.

choix

 

Tous vos avis et idées sont les bienvenus.

MERCI

Publicité
Commentaires
A
Moi je dirais la elsie avec un appliqué genre étoile ou coeur fuchia.<br /> En tout cas, ces tissus vont vraiment bien ensemble!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
perso, j'adore la elsie avec ce sarouel!
G
je continue, pardon... dos nu vichy, ça c'est dit, mais avec le biais à nouer à pois !!! oh oui, ça, ça devrait être super !!!
G
alors moi je dis DOS-NU sans hésitation, car en ce moment, je prévois d'en faire un. Je suis aussi dans une période vichy... donc...<br /> pour le fushia, je ne sais pas trop. C'est super joli, mais sous quelle forme ? je n'arrive pas à me décider. Je réfléchis et si je trouve, je te dis, ok ?<br /> en tout cas, tout cela me semble très prometteur !
N
alors moi j'aime bien le dos nu et le tablier bon courage et pour ton sarouel il est plutot tres bien fai. Hate de voir la poupée dedans cet été
Newsletter
Publicité
Publicité