Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
6 septembre 2010

UNE paire de chaussons POUR mon Toutneuf

Le Toutneuf est toujours aussi sage, Maman n'a plus trop envie de mettre des pyjamas la journée au Toutneuf mais elle ne lui a pas trouvé de petites chaussures assez petites ou à son goût et les chaussettes se font la malle...

Pour sa grande, elle achète des chaussons en cuir sur  E B*y mais ça n'existe pas en toute petite pointure...
Alors le Toutneuf en a déjà bien 2 jolies paires (merci les KN) mais encore trop grandes...

Après un p'tit tour sur le net, elle a trouvé ça ici (c'est déjà là qu'elle avait trouvé les merveilleux tutos de légumes en feutrine!).

Quelques heures plus tard, ça donne ça :

Pr_sentation1

Chaussons souples
Tuto "Et moi alors dans tout ça", simili cuir de La mère, tissu étoile déjà vu beaucoup par ici au poids chez Toto!

J'essaierais bien avec du cuir mais je suis pas sûre que ma machine apprécie :-s Celles qui ont essayé (Mac : Brother), il faut une aiguille spéciale, ça le fait ou pas? Des conseils?

Publicité
Commentaires
L
effectivement il y a des aiguilles sepciales pour travailler le cuir, j'ai revu ma notice ces jours ci, et il me semble avoir lu cela (brother IS 50)
M
Joliment chaussé ton mini boy!!<br /> ça donne envie... enfin vu ma to do list de ouf!!!<br /> déjà les babynomades!!<br /> bizzz<br /> c'est bientôt vos vacances à Center parcs??
R
La classe avec des "nétoiles"!!!<br /> bravo!!
Newsletter
Publicité
Publicité