Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 437
24 février 2009

UN costume POUR ma schtroumpfette...

Mardi gras oblige!

Premier carnaval de mon nain de 8 mois et demi. Il fallait lui trouver un costume qu'elle pouvait garder toute la journée chez la nounou et où elle était à l'aise.
Après avoir réfléchi et fait le tour de sa garde-robe, j'ai trouvé!
Un body et des collants bleus, une robe à bretelle blanche, ... BINGO, mon nain serait une schtroumpfette.

Facile, il n'y avait qu'à lui schtroumpfer  un bonnet. J'ai schtroumpfé le bon tissu, je l'ai schtroumpfé et re-schtroumpfé et j'ai obtenu ceci!

schtroumph

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité