Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 458
10 octobre 2009

DES jouets POUR ma puce et moi.

La saison des vide-greniers s'achève...
Voici mes trouvailles "jeux" (j'ai également trouvé quelques petits meubles pour poupée que je vous montrerai après restauration).

Pr_sentation1
Que des jeux de marque (Djeco, Haba Jeujura, ...) en très bon état à moins de 2 euros le jeu!

N'étant pas fan des jouets en plastique qui font de la lumière et du bruit, et essayant de limiter un peu la consommation en préférant le recyclage, les vide-greniers sont au top pour ça!

En plus, j'y ai trouvé une "Super Badge-it" pour 1,50 euros et une travailleuse pour moi :-)

Publicité
Commentaires
V
le badge it la prochaine foi que je viens tu me montrera le fonctionnement et la travailleuse géniale et pas cher moi aussi je m'en cherche une comme sa. super trouvaille
Newsletter
Publicité
Publicité