Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 388
3 novembre 2012

1 pin = 1 jour, on teste ce qu'on trouve sur Pinterest. Jour 5 : bracelet fourchette!

Au départ, il y a ça :

il_570xN

un bracelet fait avec une fourchette! Je me dis "trop facile"! Je cherche des fourchettes qui se tordent assez facilement, une pince et je me lance!

Tout a l'air facile sauf que....

Et ben, une fourchette ça se plie pas comme ça, au final j'obtiens un "TRUC" qui n'est vraiment pas joli! Je vous montre quand même...

IMG_9546

IMG_9544

Alors on voit tous mes coups de pince (que j'avais pourtant protégée avec du scotch d'électricien), ce sont les seuls motifs que j'ai réussi à faire, pour les 2 coeurs qui s'entrelacent, faut même pas y penser!

Je ne m'avoue pas vaincue, le modèle est en argent (j'en avais pas sous la main), un petit tour chez Emmaüs devrait résoudre le problème, peut-être que ça pliera mieux... Ou alors j'essaierai de chauffer... A suivre....

 

En attendant, j'ai quand même fait un aurte bricolage avec des fourchettes que je vous montrerai demain!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité