Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 401
2 novembre 2012

1 pin = 1 jour, on teste ce qu'on trouve sur Pinterest. Jour 4 : coussin à aiguille sur machine à coudre!

Aujourd'hui, plus qu'un test c'est un petit bricolage que j'avais trouvé astucieux! 

ICI

Sewing Machine Pin Cushion 6

Fait en 10 min en mode feignante : c'était du fil noir dans ma surjeteuse, j'ai donc cherché dans mes chutes un tissu foncé, 3 coups de surjeteuse, je remplis (avec des micro chutes de tissu), je ferme à la surjeteuse, je couds 2 morceaux de biais et je mets une pression résine!

Fini!

J'y ai glissé une boîte de bobine dans laquelle j'ai mis mon découd-vite que je cherche tout le temps!

IMG_9535

IMG_9538

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, j avais aussi vu cette photo mais la c est encore plus joli, bravo et rapide !!!
D
Très chouette idée! A retenir!
A
très bonne idée.
Newsletter
Publicité
Publicité