Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 392
29 août 2012

Tuto DIY pour vectoriser une image et créer ses transferts à découper avec un robot!

Voici un modeste tuto qui permettra peut-être à certaines d'entre vous de se lancer dans les transferts!

Diapositive1

Diapositive2

Présentation2

Diapositive4

Présentation1

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

N'hésitez pas si ce n'est pas clair!

Cela marche avec tous les dessins contrastés, même avec de petits détails évidés.

Voici un exemple de mes dessins vectorisés pour transfert :

exemple

 

Publicité
Commentaires
F
Quatre ans après tout le monde, je viens de découvrir ton tuto. J'ai une Silhouette portrait et pour l'instant je galère. ça manque vraiment d'instructions. Ton tuto va m'être très utile. Y aurait-il quelque part des explications plus détaillées pour vectoriser une image en plusieurs parties, par exemple quand on veut utiliser plusieurs couleurs pour constituer une image? Merci d'avance de ta réponse. Cordialement.
C
merci c'est génial!!!!
C
Rudement efficace ce tuto ! En 2 temps 3 mouvements c'était fait !
F
Bonjour,<br /> <br /> Petite question lorsque vous avez un motif évidé à plusieurs endroit comment faite vous ensuite pour le mettre sur votre tee shirt par exemple on est obligé de repositionner morceau par morceau ?
L
Merci pour ce tuto, je file essayer. Belle journée.
Newsletter
Publicité
Publicité