Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 255
29 août 2012

Gâtée par Mu!

Pas encore eu le temps de montrer ce que j'ai eu la chance de recevoir début août, cousu et crocheté par la fabuleuse MU!

A l'origine un troc : une encolure crochetée contre des transferts (toujours pas faits, la honte!)...

J'ai donc eu la chance de recevoir cette encolure dans une couleur qui plaît parfaitement à ma puce... mais ce n'est pas tout...

Comme c'était l'anniversaire du deuz', il a été gaté lui aussi avec un joli débardeur rayé, avec un appliqué voiture en liberty, la CLASSE!

 

Merci Mu!

 

J'ai cousu la tunique qui allait avec l'encolure, mi août, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre de jolies photos, c'est chose faite!

Pour la tunique, je suis partie d'un IPK, et j'ai rajouté des empiècements triangulaires dans le bas de la tunique pour lui donner de l'ampleur.

100CANON1

La Poulette reconnaîtra la casquette d'Ornella parfaitement assortie!

Le tissu vient de ma grand-mère, la bordure en bas est juste surjetée, d'ailleurs je veux bien des conseils de réglage, car je comprends pas trop le mode d'emploi (c'est la Quigg de chez Aldi)

 

Et le Tit loup avec son débardeur :

IMG_9622-001

 

 

Publicité
Commentaires
M
je me relis et je voulais dire les transferts...
M
roh je suis ravie de voir tout ça!!!<br /> <br /> comme tu ne les as pas encore fait, j'ose te demandé le modèle marelle que tu avais fait sur une pochette que j'avais adoré à la place d'autre chose stp???<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité