Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 388
29 juillet 2012

En avant les histoires!

J'ai eu un coup de coeur pour ça sur Etsy, il paraît que les bananes et le fluo reviennent en force (Eighties power!) !

il_570xN

Pas de tissu fluo à la maison et l'urgence de faire un cadeau pour ma filleule fan de Playmobils...

J'ai donc garder l'idée de la banane et du fluo et j'ai mixé avec la pochette pour petite fille de Laëtitia Gheno,

ça donne ça :

banane Ana

IMG_9337-001

IMG_9341-001

IMG_9370-001

IMG_9374-001_1

IMG_9382-001_1

Tissu et mercerie de mon stock, fil jaune fluo chiné, Playmobil du mariage, pressions résine et flex fluo (marelle et transfert modèle Pöm)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est excellente cette pochette et ce modèle de marelle est extra chouette!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> ça y est le cadeau de ptit deuz est fini???
R
Ouah!!! elle est géniale cette pochette!!!
Newsletter
Publicité
Publicité