Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 392
5 juillet 2012

Un anniv' Playmobil !

Ma puce était invitée à l'anniversaire d'un copain qui fêtait ses 6 ans... Comme beaucoup de garçons de son âge, il est fan de PLAYMOBILS!

Pour l'occasion :

Un t-shirt du commerce customisé avec un transfert jaune fluo, merci à Roxane  pour son motif et l'autorisation de l'utiliser!

IMG_8829

flex jaune fluo Chtiscrap

 

Un p'tit badge jaune fluo assorti

IMG_8834

motif Pöm, badge-it

IMG_8838

 

 

 

 

et une boîte de playmo!

playmo

Publicité
Commentaires
L
Vos réalisations sont toujours magnifiques, bravo !<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir se balader par ici...<br /> <br /> J'ai aussi une silhouette SD et j'ai commandé du flex et flock chez Chti scrap... mais je ne comprends pas bien comment ça marche. Faut-il utiliser une feuille de transport, faut-il enlever la protection avant la coupe ? ...<br /> <br /> Merci d'avance de vos conseils...<br /> <br /> A bientôt,
S
alors là c'est un cadeau super top !!!
Newsletter
Publicité
Publicité