Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 395
9 juin 2012

Custo de t-shirts : alien, combi et autres moustaches...

Dans l'armoire de mon fils une dizaine de t-shirts unis, j'aurais pu lui mettre comme ça mais j'ai préféré les rendre un peu plus "funky" :-D

J'en ai profité pour en faire 2 pour ma puce et 2 pour mon mari :-D

Place aux photos ...

 

 

D'abord version petit mec

 Hebergeur d'image

Puis pour grand petit mec :

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Et pour la miss :

 

Hebergeur d'image

Flex, flock de chez Chti'scrap

Publicité
Commentaires
M
ah j'adore! il va m'en falloir pour moi, une machine pareille !
M
super! c'est exactement ce que j'ai prévu avec la mienne, mais j'arrive pas a trouver le temps de le faire...
S
ah, j'en connais une qui s'est bien amusée !!!!!
M
Elles sont sympas ces custo, mais t'en a pas fais pour toi???<br /> <br /> bizzz
N
rho c'est super ta machine j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité