Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 254
12 mai 2012

Menu origami

Dans les mots-clés les plus tapés pour accéder à mon blog , on trouve mariage thème école. De plus, je reçois souvent des mails pour me demander des infos, alors voilà le fichier de mon menu origami, c'est un fichier *.ppt modifiable.

La police utilisée est Plumbae.

 

Bons préparatifs à ceux qui l'utiliseront....

fichier ppt: menu.pptx

Le voici aussi en *.jpeg que vous pourrez utiliser comme image pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir le fichier *.ppt

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Ca donne de bonnes idées. Par contre quand je le télécharge les étiquettes sont toutes mélangées. L'avez vous dans un autre format ou pouvez-vous me donner un conseil?<br /> <br /> Merci d'avance
E
Merci beaucoup, grâce à vous, j'ai pu faire le menu de baptême de mon fils très facilement en adaptant le vôtre. C'est très gentil de partager avec nous d'autant que ce modèle est très facilement adaptable.
C
merci pour l'info - c'est fait et c'est super - biz et kenavo
C
correction et suite ..." une copine" et merci pour le partage - biz
C
je ne sais pas si un jour je serai au top dans l'informatique, je n'ai pas trouvé ou ouvrir le fichier jpeg, la nulle de service, peux tu me l'envoyer par mail, je vais le proposer à ma fille qui a une copie qui va se marier, merci biz et kenavo
Newsletter
Publicité
Publicité