Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
13 avril 2012

*-* Robe sweat gris chiné compote Rock *.* (portée :-))

Voilà la robe portée, elle ira mieux l'année prochaine on va dire...

 

 

 

 

 

 

Elle aurait été mieux avec ces dimensions-là, je vais creuser l'idée d'un sweat...

 

Vous faites comment les utilisatrices de Canalblog pour avoir des photos de bonne qualité sans avoir le nom de l'hébergeur?

Publicité
Commentaires
M
IL EST SUPER SYMPA!<br /> <br /> quant a ton probleme de photos je ne sais pas...
M
Jolies photos!!! Ca lui va drôlement bien à ta poulette comme ça! <br /> <br /> Pour insérer une photo sur Canalblog, c'est très simple. Quand tu rédiges ton message, tu as en haut vers la droite une petite icone qui représente une image avec un paysage. Tu cliques dessus puis tu vas chercher sur ton disque dur ta photo et tu l'insères. Voilou! Au passage, merci beaucoup pour ton message chez moi!
K
j'aime beaucoup ce sweat roulé en bas !!<br /> <br /> <br /> <br /> il lui va trop bien ! et quel joli sourire !!
Newsletter
Publicité
Publicité