Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 255
29 février 2012

Le pirate jaune et quelques bricoles...

Une chute de tissu à pois noir pour faire un mini-chouchou, les maniques de la cuisine qui se sont vues offrir une nouvelle jeunesse (ca pique un peu les yeux ce tissu suédois!)

Diapositive1

Et "mon" poupée qui est presque entierement habillé en pirate grâce à Margotte aux pommes et son SAL " Une année avec ma poupée" qui permet de coudre une tenue par mois jusqu'à Noël.

J'ai ainsi cousu la marinière sur laquelle j'ai appliqué une tête de mort en flock coupée avec ma Cameo, un pantalon, une ceinture, un sabre, des bottines, un cache-oeil et un chapeau sur lequel viendra aussi une tête de mort _ on est pirate ou on ne l'est pas!

Il manque encore la redingote et des petits détails comme les "diamants" sur le sabre ou les chaussures...

Diapositive2

Publicité
Commentaires
R
Il est génial!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!
P
Il est très sympa ton pirate ! J'adore l'appliqué miniature sur son tee-shirt ! Et la longue ceinture, je crois que je vais refaire la mienne. Je vois une amie couturière cet après-midi, elle me règlera le problème du col de la redingote ! J'ai hâte d'être à lundi pour découvrir la tenue de printemps !
Newsletter
Publicité
Publicité