Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 392
25 février 2012

Flex, Flock...I LOVE MY CAMEO

Pour Noël, St Valentin, Anniversaire(s), Fête(s) (en tous genres) et toutes les autres occasions de 2012, j'ai eu CA :

cameo

un robot de découpe!

Raccordé à l'ordinateur, il me permet de découper du papier, de la cartoline, du flex (transfert pour tissu) et du flock (transfert aspect velours pour tissu), je peux aussi faire toutes sortes de stickers ou même des magnets ou encore des motifs en tissu!

Pour l'instant, j'apprivoise la machine et son logiciel et j'ai fait cela :

Diapositive1

 

Diapositive2

81 petits cochons de papier

une tête de mort sur une mini marinière de pirate

un t-shirt personnalisé pour mon Deuz' fan de Kiki's!

Allez vite du papier noir pour mes 27 Grands Méchants Loups!

 

Publicité
Commentaires
E
Des mois que je bave sur cette machine...elle est absolument géniale, dès que je peux j'investit ! Y aurai pas la fête des mères bientôt ?hihihi, je crois que j'ai passé le message à l'homme une quarentaine de fois...
A
je soupçonne que tu aies travaillé sur les 3 petits cochons à l'école en regardant cet article ;-)
S
ah la la, ça fait vraiment, vraiment envie !!!!!
R
c'est génial!!!!!!
M
ah je bave!!!
Newsletter
Publicité
Publicité