Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 392
18 février 2012

Changement de cheveux!

Comme je l'ai dit dans le précédent post sur ma poupée en cours, la laine choisie pour les cheveux "dépoilait trop à mon goût! J'ai donc retrouvé une autre laine, démonté le bonnet, refait une chainette avec la nouvelle laine, attaché cette chainette sur la tête et accroché patiemment les cheveux un à un!

Ca lui change complétement sa tête!

IMG_6938

Aujourd'hui, je lui ai attaché la tête au corps mais je trouve que la couture n'est pas jolie, je vais donc retoucher ça et mettrai les photos quand ce sera terminé...

 

Publicité
Commentaires
Z
Et la petite lumière au fond de l'oeil le fait pétiller !
1
Très joli visage. Bravo pour ta patience pour faire la poupée, ce n'est vraiment pas une activité pour moi!
M
tu as bien fait de changer de cheveux, elle est superbe. J'adore les fanions que tu as fait avec les chutes de la housse :-) je parle même pas des coussins ;-)
C
bravo pour "son poupée" j'adore sa frimousse - biz et kenavo
M
Ah oui il ressemble plus à un poupon. Il a une belle frimousse avec sa nouvelle chevelure. Ca valait le coup de refaire. Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité