Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 392
15 février 2012

Poupées russes

Les soldes chez Vert Baudet, le drap-housse disponible dans la bonne taille mais la housse de couette épuisée dans la petite taille.

Peu importe, j'ai pris la grande, un coup de surjetteuse plus tard, elle était à la bonne taille et il me restait plein de tissu pour faire des accessoires pour la chambre!

Bien après toutes les autres blogueuses : une guirlande de fanions!

IMG_6927

 

Très facile à faire, j'ai découpé un gabarit en carton en forme de triangle que j'ai reporté sur mon tissu déjà doublé (housse de couette), j'ai coupé cousu à la surjetteuse, retourné, reppassé et cousu le tout sur du biais fuschia de chez Babou (1 € et quelques les 5 m!)

Dans mes chutes, il y avait aussi 2 grandes formes que j'ai cousu et rembourré pour en faire des coussins.

IMG_6928

Il me reste encore un bon morceau dans lequel je pense découper des appliqués pour en faire des rideaux!

Présentation1

Sinon, les cheveux de la poupée poussent!

 

Publicité
Commentaires
M
elle a l'air bien chouette cette chambre!
Newsletter
Publicité
Publicité