Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 392
1 février 2012

Petites coutures de janvier

La poupée n'a pas progressé, par contre sa garde-robe, si!

J'avais à ma dispo les patrons citronille Elsie et Marjolaine, pas très masculin... Et puis je suis tombée là-dessus!

C'est donc tout naturellemet que j'ai arrangé mon patron Elsie à la sauce Moka pour Monsieur Waldorf!

Le pantalon est le patron du bloomer rallongé sans les élastiques en bas.

Diapositive1

Diapositive2

Tissu beige avec petites silhouettes noires de mon stock (Toto je crois) et velours noir Toto.

 

Je profite de ce post pour vous montrer 2-3 bricoles :

 

Un coussin Alphabet avec un abécédaire brodé au point de croix offert à ma fille et de la polaire rouge.

Premier essai surjetteuse :-D

Diapositive3

Un pantacourt pour poupée dans un bas de pantalon (vive les maris petits :-D )

et un essai de chaussons Kimono en polaire (patron modifié et lien ajouté) le résultat n'est pas encore comme je le souhaite, je vais modifier.

Diapositive4

 

Publicité
Commentaires
M
Rooh c'est cro mignon!
R
ouah!!! géniale cette tenue!!!!
M
excellent!!! tu va faire le même tablier pour ton ptit loup??<br /> <br /> au fait j'ai trouvé il y a peu du bord côte genre moutarde fané.. plutôt compote de pomme quoi... si ça peut t'intéresser, faudrait une photo pour la couleur...
Newsletter
Publicité
Publicité