Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 392
11 décembre 2011

Des couches et des badges ROUGE BONBON pour le marché de Noël

Bientôt le marché de Noël à l'école de ma Poulette... J'ai cherché ce que je pouvais faire pour apporter ma petite contribution...

Ma puce passe beaucoup de temps à s'occuper de son fils (comprendre son poupon, ouf!) et aime particulièrement lui changer sa couche! (Moi aussi, ça m'amuserait de changer les couches de son frère si elles étaient propres!)

J'ai donc fait 11 couches et leur petit paquet de lingettes assorti, j'ai oublié de les prendre en photo avant de les donner à l'école!! Mais je devrais pouvoir y remédier...

 

Et puis je voulais aussi faire quelque chose en rapport avec Noël...C'est sur le fabuleux blog de ROUGE BONBON que j'ai trouvé mon idée. Après avoir eu son accord, je me suis lancée...

IMG_6122

j'ai donc fait des badges de Noël !

Le renne est le modèle de Rouge bonbon, les autres sont inventés. Le pingouin n'est pas encore au point, je ne sais pas quoi lui mettre en feutrine, j'ai essayé des bras et des moufles mais la feutrine découpé trop fine se déchire et des pattes mais je ne suis pas convaincue... Les idées sont donc les bienvenues!

 

IMG_6124

 

Puis pour les présenter, j'ai fait de petites cartes :

IMG_6128

Il ne reste plus qu'à espérer que tout ce petit bazar se vende bien!

 


 

Edit du 10 novembre 2013 : devant vos nombreux commentaires pour réaliser ces badges, je vous réponds globalement ici!

Premièrement, il s'agit de demander l'autorisation de reproduction à Melle ROUGE BONBON. Ensuite il faut disposer d'une machine "badge it", pour le reste ben il faut imprimer les visages, les badger et coller la feutrine pour les accessoires! 

Publicité
Commentaires
C
Such an interesting article here I was searching for something like that for quite a long time and at last, I have found it here.<br /> <br /> custom Packaging Boxes<br /> <br /> best Welcome Boxes
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerai faire la même chose que vous pour le marché de Noel de l'école, mais malheureusement, je ne suis pas aussi douée que vous!<br /> <br /> Auriez l'amabilité de bien vouloir me faire parvenir les modèles pour les badges ainsi que les cartes pour les accrocher dessus?<br /> <br /> En vous remerciant!
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une machine à badges et j'aimerais faire des badges pour le marché de Noël de mon école. <br /> <br /> <br /> <br /> Vos modèles sont trop beaux !!! Serait-il possible de les avoir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
M
bonjour j adore vos badges serait il possible de m evoyer les models pour un atelier telethon amicalement marie
V
Bonjour, je souhaiterais fabriquer ses badges pour le marché de noël du relais d'assistantes maternelles. Serait-il possible d'avoir les modèles. Merci beaucoup.
Newsletter
Publicité
Publicité