Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 388
26 octobre 2011

Des coussins pour les nains

J'avais envie de mettre des coussins dans les chambres des enfants et j'avais des coussins à recouvrir, ça tombait bien!

Housse toute simple façon La Mère!

coussins

Tissus unis et à pois Toto et Ikea

Tissus Voitures / Cars Mickaël miller : Ma petite mercerie

Tissu Nuages et Toyland Kaufmann : Bulle de Gum

Tissu requis : troc avec Marlène

Peinture tissu argentée pour l'oeil du posson : Plein ciel

Transfert Combi Farbenmix : Biotissus

Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment beaucoup ton harmonie. mais dis moi.... j'ose demander... tu fais comment pour le bus rose? c'est un produit? J'ADORE!<br /> bisous<br /> sandrine
S
En voilà de jolis coussins sur lesquels s'installer pour lire un livre ou se reposer... y'a des fois où j'aimerai encore être une enfant!
M
yes mes requins!!!<br /> jolis coussins!
Newsletter
Publicité
Publicité