Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 360
15 août 2011

Un sac de couchage pour la rentrée!

Mamz'elle rentre à la maternelle et il fallait fournir un sac de couchage.

Elle a choisi ses tissus, des coeurs et des coccinelles :-D !

J'ai ramé mais je suis arrivée à quelque chose de "correct", plein de défauts mais plein d'amour et il a été très vite adopté!

saccouchagemao

J'ai hésité à y insérer de la ouatine pour le rigidifier mais l'extérieur étant déjà en tissu chaud, je me suis dit qu'elle aurait trop chaud.

IMG_5278-1

 

IMG_5276

 

Publicité
Commentaires
S
passage éclair sur votre blog et ... petit rire pour le tissu car j'ai craqué sur le même hier pour ma fille de 4 ans!!!!<br /> <br /> bonne couture!!<br /> <br /> steph
M
Demain c'est le jour de rentrée pour Mahaut, nous lui souhaitons bon courage et une très bonne rentrée avec toutes les jolies choses que sa maman a réalisé spécialement pour ce grand jour.<br /> Gros bisous à tous les 4.
C
c'est une idée formidable… j'adore<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog, je reviendrais ici car ton univers m'a l'air bien joli-joli… ;)<br /> Cha, de Mad'moiselle v
M
C'est super mimi :-)
V
super chouette!!! bravo et merci de tes visites et de tes mots!
Newsletter
Publicité
Publicité