Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 255
2 août 2011

Qui a peur du grand méchant loup...

Ca y est mon p'tit loup a eu UN an! Déjà!

IL a eu son petit cadeau Home Made.

 

Un LOUP façon Laëti :

IMG_5049

IMG_5062

 

IMG_5001

 

Oui il a l'air ravi de son cadeau

Non, il n'a pas une main surdimensionnée, c'est celle de son père et

Non, on ne cherche pas à lancer une nouvelle mode capillaire, ses cheveux ne poussent qu'à cet endroit!

 

Pour le loup :

tissu doudou gris et turquoise : plaid CASA

tissu étoile, pois et trait de mon stock (Toto et MT)

yeux en polaire avec une pression

je lui ai rajouté une bouche brodée en coton perlé

 

Publicité
Commentaires
M
le loup et le petit loulou sont tout les 2 trop choux!
N
il est trop mignon ce loup et Eloi a l'air ravi ;)
M
Tu m'épates il est trop beau ! Justement je voulais acheter une peluche Loup pour Simon car je l'appelle tjs mon petit loup :-) Il est trop beau Eloi :-)
L
Je l'adore ton loup ^_^ il est trop beau
M
il est trop beau ton loup et il a l'air extra doux!!<br /> quelle adorable bouille ton ptit boy!!! joyeux anniversaire à lui!!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité