Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
21 juin 2010

DU gris POUR le cheval et le pupitre chinés

Le petit cheval vu ICI, a eu droit a son relooking. De bois et rouge, il est passé à gris et noir! J'hésite encore à lui mettre une petite étoile sur la selle!

Le petit pupitre vu nulle part (j'ai oublié de le prendre en photo avant!)
Il était en bois brut et tout gribouillé de feutre.
Même peinture que le cheval (reste de gris des portes de la maison!).
Pareil, je pense qu'il n'est pas terminé, étoiles ou lettres, on verra bien...

Et une petite chaise rouge que j'ai laissée dans cette couleur mais à laquelle j'ai rajouté..................une étoile!

En photos :

Diapositive1

Pour le reste des travaux en cours :
- le couffin est repeint en gris, mais la capote en tissu à coudre sur les arceaux va être une étape délicate pour moi!
- le vélo est poncé mais je ne suis pas décidée sur la couleur.
- Encore 2 petites chaises d'école dont les barreaux sont repeints mais pas encore l'assise...

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
très très booo boulot
R
Superbe!!<br /> En rouge et gris comme ça, vraiment superbe!!!
M
Tu trouves vraiment de trucs avec un chouette potentiel sur les vide-grenier & surtout tu leurs redonnent une sacrément belle nouvelle jeunesse!!<br /> a+
Newsletter
Publicité
Publicité