Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 254
18 juin 2010

Trousse #1 (ouais bof!)

Depuis le temps que je voulais la faire celle-là : la trousse à crayons de "Sur un fil".
Verdict : c'est super dur de coudre bien droit!
Mes coutures sont de travers, c'est pas terrible.
Par contre, c'est hyper simple alors je vais vite en refaire une autre que j'espère plus réussie!
trousse_1

Publicité
Commentaires
R
Ca ne m'étonne pas!! Moi je n'ai pas encore fait de trousses mais des pochettes et effectviment ce n'est pas évident. Faut peut mettre des repères??
M
ben elle est jolie à regarder, les tissus sont sympas!!
H
Elle est sympa... et tu peux guider ta couture avec un petit trait de crayon spécial patchwork !
Newsletter
Publicité
Publicité