Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 388
9 mai 2010

LA garde-robe POUR la poupée

Voilà le début de la garde-robe pour la poupée Waldorf pour les 2 ans de ma Fille et qui complète la "tenue de nuit" vue dans le post précédent.

 

- un tablier croisé Elsie patron Citronille (mêmes tissus que la Elsie cousue pour ma Puce)
- un bermuda en jean's fait dans un bas de jean coupé dans un ourlet (d'où l'avantage d'avoir de petites jambes!)
- une tunique Marjolaine version courte patron Citronille (tissu marron à pois blancs)
- un maillot de bain patron bidouillé (tissu style bandana violet et jaune).


Les photos

Diapositive1


Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5

Je planche sur une adaptation de Clarks pour Chérie de Corolle trouvé sur le net...

Publicité
Commentaires
M
Coucou, ça fait longtemps que je ne suis plus venue me balader par ici ! Je vois que ça bosse dur, plus que moi c'est sûr ! J'adore ta poupée et ces jolis petits habits ! surtout le maillot de bain ;-) A bientôt
L
Bonjour, <br /> ta poupée est très réussie !<br /> et la garde robe auusi, à ce propos je ferai bien un échange de patrons si tu es intéressée. J'ai primerose, antonine et gunila et oui moi aussi j'ai commencé les vêtements de 2 poupées qui doivent bientôt arriver. je m'amuse beaucoup....
M
trop jolie ta poupée!! & j'adore sa garde-robe!! C'est ta puce qui a du être ravie!!<br /> a+ et merci pour le lien vers le tuto des clarks qui m'intéresse bien!!<br /> a+
A
La poupée est superbe ! Et quelle garde robe !<br /> Tout est très joli !
R
Ta poupée est vraiment superbe!! tout comme sa garde-robe!! le maillot de bain! Trop mignon!! bravo!!
Newsletter
Publicité
Publicité