Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 392
22 avril 2010

Bientôt 2 ans pour ma Puce

Pour ses 2 ans, une poupée faite par Maman...

 

Elles fleurissent partout sur la blogo : ICI, ICI ou encore ICI.

Pour la première, je me suis lancée avec le Kit Camille de "Marotte et Cie".

Voici ses première images : il me reste à accrocher la tête, à rougir les joues et à la coiffer.

poupeezelie

Ensuite, il faudra l'habiller, et là, j'ai vu de superbes choses chez la Maman de La Poulette à pois.

Publicité
Commentaires
R
elle est très belle!
B
Elle est mimi :)
M
drôlement réussie ta poupée...
D
Coucou! <br /> Jolie la poupée!<br /> ...et chez moi, un petit collier pour toi!<br /> Bibizzzz
N
presser de voir le résultat j'étais aussi interesser de faire ces petites poupées mais je ne savais pas comment mi prendre tu pourras m'expliquer comme sa ;)
Newsletter
Publicité
Publicité