Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 360
27 mars 2010

UN bavoir POUR un p'tit Victor

Victor a pointé le bout de son nez le 12 mars dernier. M. Monmari est allé lui rendre visite tout vite cet après-midi et je ne voulais pas qu'il y aille les mains vides. J'ai vite fait un petit bavoir, mon premier pressionné.

Et là, je me rends compte que côté tissu garçon, ben j'ai pas grand chose, il va falloir y remédier avant l'arrivée de P'tit frère !

Une seule photo car M. Monmari n'en a pris qu'une, vous ne verrez donc pas le dos du bavoir.

IMG_0341

Publicité
Commentaires
M
Je sens bien qu'une prochaine visite chez Toto s'impose!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité