Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 255
14 février 2010

Oeuf brouillé euh... brouillon!

Et bien déjà 2 mois et demi que je ne suis pas venue ici...
Pas le courage...
La bonne nouvelle, c'est qu'on va agrandir la famille et la mauvaise... c'est que, comme pour la première, j'ai envie de vomir depuis le premier mois, 7/7, 24/24... alors à part, le boulot et le lit, ben je fais pas grand chose :-(

Et pourtant, plein d'idées et d'en cours...

Pour m'y remettre tout doucement, quelque chose de facile, qui fleurit sur la blogo... l'épicerie en feutrine!
Ma puce joue beaucoup à la dînette, alors je me lance....

Bon, c'est le premier essai, alors il est plein de défauts, mais l'idée est là!

Pr_sentation1




Publicité
Commentaires
S
ouaaaa!!<br /> la grande nouvelles, discrétement!<br /> toutes mes félicitations pour le petit oeuf bien au chaud dans sa mère poule!!
M
t'as pas intérêt à faire un "ZUPP" dans mon oeuf!!!
T
Oui t'as raison, comme d'hab, ... c'est nuuuuuuuuuuulllll !!<br /> <br /> (Ironique bien sûr, voire moqueur !)
Newsletter
Publicité
Publicité