Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 388
23 septembre 2009

UN chauffe-coeur POUR ma cocotte

Ça y est, j'ai réalisé mon premier ouvrage en tricot, à part une écharpe pleine de trous il y a quelques années, un chauffe-cœur des Intemporels.

 

Bon, je suis moyennement satisfaite, il est plein de défauts et j'ai fait des tas de trucs au feeling, d'ailleurs, j'en appelle aux tricoteuses des Intemporels :

Comment fait-on la bride?

Est-ce que les réductions se font bien en tricotant 2 mailles ensemble au lieu d'une?

Comment fait-on quand on change de pelote?

Comment fait-on quand on commence la 2ème pointe?

Comment fait-on pour "démonter" quand on s'est trompée?

Bref, j'ai terminé mais pas mal bidouillé et le résultat n'est pas formidable... On va dire que le prochain sera mieux!

Assez parlé, place aux photos...

chauffe_coeur

Il n'est pas rouge mais plutôt framboise.

Publicité
Commentaires
L
j'adore !
V
wahou tu t'es remise au tricot?! je me souviens de ton écharpe lol rien a dire a tout ça car moi et le tricot sa ne fais pas 1 mais 10 ;p bravo je trouve ton chauffe coeur très jolis bravo
Newsletter
Publicité
Publicité