Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 254
19 juillet 2009

UN sarouel "Parfum du ciel" POUR moi !

Je viens de terminer mon premier sarouel modèle "Parfum du Ciel".
Quelques photos demain...


Bon, on est après-demain et les photos sont encore très laides, mais ça donne une idée.


DSC00143

Sur la photo, il n'a pas l'air symétrique, mais il l'est. Il lui manque juste sa fermeture.

Je trouve ce tissu un peu vieillot, mais comme c'est le premier, je ne voulais pas me lancer avec un autre tissu.

Je vous montre un détail du tissu, peut-être aurez-vous une idée pour lui donner un look un peu plus actuel?

DSC00144

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moderniser un peu, je mettrais (dit celle qui ne sait pas encore coudre) une ceinture très large jaune ou rose<br /> <br /> <br /> <br /> et/ou des appliqués de couleur vive, des poches par exemple...
N
ba moi je le trouve pas si laid se tissus mais je l'aurais pris pour faire la ceinture et j'aurais fai le reste en noir ou vert ou pourquoi pas rose pour faire un rappel avec les fleurs voilà. bravo bravo il à une très belle coupe
N
ze veux voir viiiiitttteeee
Newsletter
Publicité
Publicité