Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
11 juin 2009

UN bavoir tambour POUR une tite Juliette

Encore une 'tit' Juliette, donc encore un bavoir!

Cette fois-ci, pas une poule mais un tambour car Papa joue de la batterie...
DSC00147


DSC00146

Désolée pour la qualité toute pourrite des photos, mais je viens de le finir et il part demain et à cette heure, plus des masses de lumière!

Je le trouve moins réussi que les autres :-(

Publicité
Commentaires
Z
à voir toutes tes créas, j' ai trop envie de faire un petit troisième ^^<br /> c'est si mignon de "couturer" pour un bébé :)
N
trouve moi une bonne excuse pour me dire pourquoi je ne fais pas partie de tes blogs préférer snif
N
mais tu rigole là j'espere elle est super mimi cette bavette j'adooorrreee t'es super douer quand meme :-p
Newsletter
Publicité
Publicité