Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 255
1 juin 2009

Un ensemble Elsie-Sarouel POUR ma minette!

Diapositive1

Diapositive2

Ca y est depuis le temps que c'était commencé! J'ai enfin fini...enfin, je croyais... j'ai quelques retouches à faire : les élastiques aux chevilles sont un peu serrés, il faut que je les change.
J'aime beaucoup le côté "sage" et j'aime moins le côté "rock" car je trouve l'appliqué de la guitare pas très réussi (le tissu était je pense un peu fin).
En tous cas, ce sont les premiers d'une (longue) série car ce sont des modèles très simples à réaliser.

Publicité
Commentaires
S
trop mimi j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
c'est trop mimi en plus sa va nickel au nain elle est trop forte la belle soeur;) finalement ce sera toi qui va me faire mon dessus pour aller avec ma jupe pour le mariage :-p
Newsletter
Publicité
Publicité