Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracada bricabrac
Abracada bricabrac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 435
20 mars 2009

UN ensemble ipbb POUR mon BB (la suite...) ou le "modèle sans tête!"

Voilà les photos en situation sur la Zonzon : modèle 6 mois pour nain de 9 mois et demi (et bien, c'est encore trop grand!) Bon d'ici qu'il fasse les températures qui vont bien, on peut espérer qu'elle aura poussé un peu!

Pr_sentation2


Edit de 20h02 : j'ai complété la tenue par un fichu dans le même tissu. J'ai utilisé un fichu que j'avais déjà pour faire le patron.
Des photos demain...

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> j'ai attrapé la vareuse de p'tit grains de mais pour biknok mais si tu veux rencherir elle t'attend sur mon blog<br /> bravo pour ce joli ensemble!
M
c'est adorable! ta pépette porte bien la toilette!
Newsletter
Publicité
Publicité